affiche-expo-int-jour-l-d-l-forest

Exposition de photographie à la MAFA : « Int jour / Ext jour » Laurent de La Forest

Expositions, fêtes et festivals, Exposition - Foire - Portes ouvertes à Château-Thierry
  • La Ville de Château-Thierry présente le travail de Laurent de La Forest que l’on connait également comme tireur photographique au cœur de la Cité des fables. Ses images, prises en France et à travers le monde, sont dénuées la plupart du temps de toute vie. Elles se présentent comme autant de décors nus et silencieux, prêts à accueillir le bruit d’une scène de cinéma comme il l’explique si bien lui-même.
    "Extérieur jour, Intérieur jour ou pour faire court « Ext jour / Int jour », sont les...
    La Ville de Château-Thierry présente le travail de Laurent de La Forest que l’on connait également comme tireur photographique au cœur de la Cité des fables. Ses images, prises en France et à travers le monde, sont dénuées la plupart du temps de toute vie. Elles se présentent comme autant de décors nus et silencieux, prêts à accueillir le bruit d’une scène de cinéma comme il l’explique si bien lui-même.
    "Extérieur jour, Intérieur jour ou pour faire court « Ext jour / Int jour », sont les en-têtes habituels qui précèdent les séquences dans un scénario de film.
    Le cinéma et la photo sont mes deux passions.
    J’ai représenté mes paysages urbains une première fois en 2012 à la librairie Le Liseur. L’exposition s’appelait « Agora ».
    Mon intention était de montrer la ville quand elle ressemble à une maquette d’architecte."
    Vernissage le samedi 29 mars à 11h.
Prestations
  • Services
    • Animaux acceptés
  • Tarifs
  • Gratuit
Horaires
Horaires
  • Du 29 mars 2025 au 31 mai 2025